]]>

Abonnez-vous!

29/08/2017

Week-end de promotion pour la rentrée!

C'est la rentrée! Déjà?
Et en plus, j'ai 40 ans! 
Non, pas possible? Euh, ben si!

Donc pour booster un peu le moral des troupes, j'organise un long week-end de promotion sur tous les tampons disponibles en boutique: -30% du 8 au 10 septembre 2017. 
Pas besoin de code, la réduction s'appliquera au checkout (enfin, j'espère, c'est une nouvelle fonctionnalité d'Etsy!)

www.bymelimelo.etsy.com

Alors, marquez les dates du 8 au 10 septembre 2017 dans vos agendas et aidez moi à descendre mes stocks! Ça fera de la place pour des nouvelles collections? Qui sait:)

Merci, merci de passer le mot!

******************************************
Vuelta al cole! Ya?
Y encima he cumplido 40 años! No me lo puedo creer...

Así que para alegrarnos un poco, tendré rebajas en mi Etsy todo el fin de semana del 8 al 10 de Septiembre: -30% en todos los sellos!
No necesitas código descuento, ya que el descuento se activará en el checkout (eso espero, es una nueva funcionalidad de Etsy!)


Apuntáte estas fechas en la agenda, y ayudame a bajar los stocks y hacer espacio para nuevas colecciones! Quién sabe:)
Y mil gracias por hacer correr la voz!

19/02/2017

Liquidación de los sellos de goma!

VENTA CERRADA
Me está siendo muy complicado seguir el ritmo de los pedidos con bebé así que prefiero cerrar esta venta de momento hasta tener más tiempo

Muchas gracias por vuestro interés y paciencia!

Version française ici

Cada vez que pienso en mis bonitos sellos que huelen a goma natural y que duermen en cajas en mi estudio, me siento culpable!

Si los has probado, ya sabes que son maravillosos estampando. Lo mejor de lo mejor!

Algo tenía que hacer...

Así que he decidido deshacerme del stock. No quiero que me quede ni uno!
Para eso, te hago una propuesta irresistible:


Menos de £1 por sello! ¿Porque perdérselo?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Los sellos os vienen pre-cortados, con un papelito que protege la goma adhesivo (como se ve en la primera foto). No están montados. Sin embargo, incluiré un bloque o dos con tu pedido!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Al utilizarlos por primera vez, puedes montarlos definitivamente en un bloque. De la manera siguiente:

O puedes estampar un papel con tus diseños y laminarlo para colocar los sellos. Se pegan/depegan muy bien varias veces (con un poco de cuidado claro está!)
Tengo los míos colocados de este modo desde hace años y me encanta. Gano espacio y los puedo transportar muy fácilmente.
aquí, mis sellos están pegados sobre una transparencia

Aquí los 51 diseños disponibles:
agotados
*pocas unidades


Si impartes talleres, podrías proponer sellos a tus alumnos! 
Sería una bonita manera de completar un kit a precio mini:)
No dudes en ponerte en contacto conmigo para pedirme los diseños que me quedan en varios ejemplares.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Resumiendo:  eliges tus sellos, los pagas £0.9 cada uno+gastos de envío. Te los mando lo antes posible en una bolsita con uno o dos bloques incluídos!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Para ayudarte a hacer tu pedido, este formulario excel que tienes que llenar y enviarme por email. Te enviaré luego una factura Paypal

Si tienes preguntas, aquí estoy todo oído!

Muchísimas gracias de antemano por tu interés! 
Por favor, compártelo con tus amigas, seguro las haces felices!

Liquidation des stocks de tampons en caoutchouc

VENTE SUSPENDUE MOMENTANÉMENT !
Je ne prends plus de commande jusqu'à nouvel ordre!
Malheureusement trop difficile de suivre le rythme avec bébé. 
Merci de votre intérêt!


Versión castellana aquí

Ça fait un bout  de temps que je cogite!
À chaque fois que je pense à mes beaux tampons qui sentent bon le caoutchouc naturel et qui dorment au fond d'un carton, je culpabilise...

Alors voilà, j'ai besoin de passer à autre chose pour aller plus loin dans mes projets, et je veux me débarrasser de ces tampons!

Vous qui les avez essayés, vous m'avez confirmé qu'ils étaient d'une qualité extra. Vraiment le top!

Si je vous dis que je liquide le stock jusqu'à disparition totale, et que pour une fois je vous pousse à la consommation, vous me suivez?

Je n'en veux plus un seul dans mes cartons alors je vous fais une offre irrésistible:


Vous avez bien lu, moins d'une livre £ (environ 1.17€) le tampon! Franchement, y'a pas de quoi s'en priver!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Alors voilà le deal, ils vous viennent pré-découpés, avec un petit papier qui protège la mousse auto-adhésive (comme sur la première photo). Ils ne sont donc pas montés. Par contre, j'incluerai un bloc ou deux avec votre commande!                
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lors de la première utilisation, vous pouvez soit les monter définitivement sur un bloc. Comme ça:


Soit vous imprimez une feuille avec les motifs que vous possédez, puis vous la laminer et vous y ranger vos tampons. Ils se collent/décollent très bien de nombreuses fois (évidemment, il faut en prendre soin!). J'ai les miens stockés comme ça depuis plusieurs années maintenant. On gagne de la place et c'est facilement transportable!

ici, mes tampons sont collés sur un transparent

Voici les 51 motifs disponibles:
épuisé
*denières unités


Si vous organisez des ateliers, pourquoi ne pas proposer des tampons à vos participants? Ça pourrait compléter un joli kit pour pas cher:)
N'hésitez pas à me demander les motifs que j'ai encore en plusieurs exemplaires.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Donc, en résumé, vous choisissez vos tampons, vous les payez £0.9 pièce + frais de port. Je vous envoie tout ça au plus vite dans un petit sachet, avec un bloc ou deux!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour vous aider à passer votre commande, ce formulaire excel que vous remplirez et me renverrez par email. Je vous enverrai ensuite une facture via Paypal.

Je réponds à vos questions ici, si vous en avez!

Merci d'avance de votre intérêt! Et s'il vous plaît, faites passer le mot, vous ferez sûrement des heureuses!

09/02/2017

Petit album photo fait à partir d'un vieux système répèrtoire alphabet


J'ai cet album dans mes brouillons depuis des lustres! En fait, je ne l'ai pas terminé car je ne sais pas comment le relier. Si je fais des trous et mets des anneaux, ça risque d'abîmer les photos.
Vous avez des idées?

Tengo este album por acabar desde hace meses, pero no se me ocurre la solución ideal para encuadernarlo. Si pongo anillas, agujearé las fotos. 
Tenéis ideas? 











Merci de votre apportation!
Gracias por vuestra aportación

25/01/2017

J'ai exposé quelques unes de mes toiles

C'était la semaine dernière, dans une gallerie de Sheffield.
J'ai partagé l'affiche avec mon amie Paola, avec qui nous nous sommes réunies régulièrement depuis environ deux ans pour avancer nos travaux respectifs et discuter d'art, des êtres humains et d'autres choses passionantes!

Nous avions prévu d'exposer depuis un an. Ma grossesse et bébé Zoé ont ensuite un peu bouleversé mes plans. J'ai failli abandonner et refuser l'expo parce que j'avais été incapable de produire du nouveau (toutes les nouvelles pièces sont inachevées). Encore une fois trop dure avec moi-même!

Heureusement que Paola était là pour m'encourager. Je suis finalement heureuse d'avoir montré la série que j'ai commencée il y a 7 ans à Barcelone.

De l'avoir vue ainsi présentée, et des quelques discussions que j'ai eues avec les visiteurs, j'ai retrouvé l'envie de la continuer. Des idées précises des directions futures à suivre se sont même formées dans mon esprit. Maintenant y'a plus qu'à!

ma plus grande pièce, encre et acrylique sur lin
autoportrait, encre et acrylique sur lin

Begmai, encre et acrylique sur lin

Begsat, encre et acrylique sur lin

Cette série est née de mon intérêt pour la figure humaine, sa relation avec la nature qui l'entoure, et mon goût pour les techniques d'impression (ici le pochoir et le monotype).

Les toiles sont suspendues, présentées un peu comme des tapisseries, sans châssis rigide pour en limiter le contour impeccablement.
Beaucoup de visiteurs y ont vu une inspiration asiatique. C'est drôle parce que depuis notre voyage au Japon (il y a deux ans seulement, donc bien après avoir commencé ces peintures), j'ai justement été très inspirée par les noren et je projette de continuer cette série en la complétant avec d'autres panneaux (ce qui ferait des diptyques ou triptyques), en y introduisant de la broderie et en l'accrochant...un peu comme des noren.

Diffuminer les frontières entre art et artisanat est aussi un sujet qui me tient à coeur.

Affaire à suivre!

Si vous avez envie de me donner vos impressions en voyant ces travaux, n'hésitez pas, j'en serai même très heureuse!

11/01/2017

Bonne année! Avec des changements en vue...

Mieux vaut tard que jamais!
Même si traditionnellement nous avons jusqu'à la fin du mois pour souhaiter nos voeux, j'ai quand même un peu trainé. Et pour cause!

Depuis ma dernière entrée sur ce blog, nous sommes passés d'une famille de trois à une famille de quatre! Et c'est donc depuis un peu plus de trois mois maintenant que nous faisons connaissance petit à petit avec la petite Zoé qui nous ravit chaque jour qui passe.

Pour tout vous dire, je m'attendais au pire après la naissance (la première année de Tristan avait été vécue comme une vraie galère), mais tout s'est passé et se passe à merveille! Quel soulagement!

Et ce n'est pas Zoé qui me donne le plus de fil à retordre, non, c'est Tristan!
Il n'est pas retourné à l'école en septembre (Year 1 ici au UK) car nous avons décidé, avec lui, d'opter pour le Home Education (Instruction en famille). La communauté de Home Educators à Sheffield est parmi les plus importantes du pays, avec des activités et des réunions organisées chaque jour de la semaine si on a envie. On ne se sent donc pas seul dans cette tâche, et c'est très rassurant!

Mais voilà, Zoé a beau être un ange, c'est un bébé. Et donc les nuits sont dures, et la fatigue s'accumule...Ma patience et mon envie de socialiser ne sont pas au top! J'ai eu de gros doutes quant à notre décision ces derniers mois, mais depuis une semaine tout semble se mettre en place.
En fait, il suffit souvent de lâcher prise, de ne pas se mettre la pression pour que les choses avancent à leur rythme. Et j'ai beacoup de mal avec le "lâcher prise". Encore une chose qui s'améliore grâce à mes enfants!

Bref, tout ça pour vous dire que je suis bien occupée à la maison et donc forcément méli-mélo est un peu mis de côté.

Pour être tout à fait honnête, mon petit business est aussi mis à l'écart car depuis que nous sommes revenus du Japon, je n'y trouve plus tout à fait mon compte.
Je me suis aperçue que méli-mélo avait perdu son essence depuis que j'avais commencé à faire des tampons. L'enthousiasme des premières années, du partage, de la découverte de nouvelles techniques créatives, c'était du passé.
Et moi franchement, comme vous le savez bien, vendre un produit pour vendre ce n'est pas mon truc du tout!

J'aime les tampons, oui, j'adore les tampons méli-mélo, biensûr! Mais j'ai besoin d'autre chose. J'ai envie d'autre chose. Et je manque cruellement de temps...Donc en attendant de savoir comment reprendre du poil de la bête, je reste en coulisse.

Je peux vous dire d'ores et déjà que l'année 2017 sera consacrée d'abord à mes enfants, et ensuite à reconstruire la vision que j'ai pour le futur de méli-mélo.

Vous vous rappelez au tout début, je partageais pêle-mêle des entrées sur nos voyages, sur ma petite cuisine, sur ma vie, sur mon art journal? Et bien, voyage, cuisine et créativité sont encore mes trois passions, et je voudrais essayer une nouvelle fois de les unir au sein d'un même projet.
J'ai des idées, mais il faut que je les creuse.

Encore du changement me direz-vous? Elle n'arrête pas!
Et bien non! Je n'arrête pas! Chaque jour qui passe je me rapproche de qui je suis réellement et je prends donc des mesures pour rester fidèle à moi-même dans tous les aspects de ma vie.

Un des premiers changements d'ailleurs c'est que je vais désormais écrire en français!
J'espère que vous pourrez encore me suivre.

Je vous souhaite à toutes une belle année 2017!
Une année de plus pour grandir et devenir une meilleure version de nous-même:)

01/08/2016

Free spots to enroll to my first class in Skillshare! How to make a fun and unique notebook from scratch

Summer is in full swing and I have been very busy these past weeks.
One of the main reason is I was preparing my very first class on Skillshare, as you might know if you are following me on Instagram!


If you don't know this platform yet, you might want to check it! You can access thousands of different online classes (on crafts, photography, design, cooking, etc.) with a monthly membership fee.

You can set up a free account and already access hundreds of free classes if you want to have a go first, or use my referral link to get 1 months of Skillshare Premium for only $0.99 for unlimited access to my new class and thousands of online classes.

My class is about using blank cards to make a notebook in a very easy and fast way!
If you want to have a look at the free introduction and the detailed outline of the class, it's here

I will also be sharing some of my inside pages with you and show you some of my favourite ways to use your stamps:


If you are already a premium member in Skillshare, please follow this link to have a look at the entire class and consider enrolling!

Because it is my first time teaching at Skillshare, I need at least 25 students to be enrolled in my class to start trending and begin being discovered by its members, and start making money from new enrollments.
That's why I created a special link to access my first class for FREE and I am sharing it with all my online followers! There are 25 spots, so make sure you enroll now if you don't want to miss the opportunity. You will only need to create an account, but nothing more!

I hope you will join me and share your projects in the project gallery. You will do me a favour by supporting me and you will learn and make a really fun notebook for this summer.

If you need another reason to join me, you will be able to download a pack of 4 digital papers ideal for the summer! Print them and use them as you wish:)

*Referral link for 3 months of membership for $0.99/month, unlimited access
*Free access to my class for the first 25 students

***
Si me sigues por Instagram, sabrás que estuve preparando mi primera clase en línea para la plataforma Skillshare.

Mi primera clase va de cómo crear una pequeña libreta a partir de tarjetas como las que ves en las fotos anteriores, de una manera sencilla, rápido y por supuesto resultona.
Siguiendo este enlace, podrás acceder a la introducción y al programa detallado de las distintas lecciones (8 en total)

Si no conoces Skillshare, seguro te interesará: es una plataforma donde puedes tomar miles de clases (todas son vídeos) sobre crafts, fotografía, arte, diseño, cocina y más!
Y todo esto pagando una suscripción mensual de 10$ al mes o menos.

Ya que es mi primera clase, tengo un enlace especial para que puedas conseguir 1 mes de suscripción por sólo 0.99$ al mes (acceso ilimitado a todas las clases disponibles). Así que si sabes que te interesa, aprovecha la oportunidad!

Y sino, tengo otro enlace para ti, para conseguir el acceso a mi clase GRATUITAMENTE!
Hay 25 plazas, y sólo tienes que darte de alta en la plataforma, nada más.

Espero que te interese!

Además, para mí significaría mucho ya que necesito por lo menos 25 estudiantes en mi primera clase para poder empezar a ser visible en la plataforma y empezar a ganar dinero con ello.
Así que te agradecería mucho tomar esta clase y compartir conmigo tu proyecto. Te aseguro que te encantará tu libretita, y será perfecta para tus fotos de verano!

Cuento contigo, sigue este enlace y lánzate a la piscina! Es totalmente gratuito.
La clase está en Inglés (no toleraré que nadie se burle de mi aburrido tono de voz! jaja!) pero son vídeos así que seguro no tendrás ningún problema en seguirla.
Y de todos modos, cualquier duda o pregunta, ya sabes que estaré encantada ayudarte!

Y por si necesitas un motivo más para apuntarte, te cuento que he creado un pack de 4 papeles digitales que podrás descargar, imprimir e utilizar como quieras en tus proyectos!


























Muchísimas gracias de antemano por el interés!
Espero verte allí!

16/06/2016

Clear stamps: NEW summer collections available ♥

The last two collections of clear stamps are now available in my Etsy shop
Hope you'll enjoy them!

Ya disponibles en mi tienda Etsy, mis dos últimas colecciones ideales para todos vuestros proyectos de verano. Espero que os gusten!

En vente dans ma boutique Etsy, mes deux dernières créations pour tous vos projets d'été!



 

♥ Shop now ♥

08/06/2016

New summer collections of clear stamps coming soon! For now: GIVEAWAY

CLOSED- TERMINÉ-CERRADO
La ganadora es Rebeca Presa García! Enhorabuena!
Muchas gracias a todas por participar!

En français à la fin du texte

Next week, on June 15th, my two last collections will be released in my Etsy shop.
Two fun collections perfect for your summer projects! Yeah!


La semana que viene, el día 15 de Junio, saldrán a la venta en mi tienda Etsy mis dos últimas colecciones. Así que para celebrarlo, organizo un pequeño sorteo!
Podéis llevaros un set de sellos acrílicos del modelo "J'veux du soleil" (Quiero sol!), perfecto para todos vuestros proyectos veraniegos.

Sólo tenéis que seguir los pasos descritos más abajo para poder participar:

To celebrate, I have a little giveaway for you!
This is the clear stamp set (called "J'veux du soleil", I want sun in French!) you can win:



To participate you have to:
1- be follower of either my Facebook page OR my Instagram account
2- share the picture below in one of your social media feed (you will find a direct link in my social media feed)
 3- leave a comment here telling me what you did to participate

You have until June 14th to participate!






Para participar teneís que:
1- Ser seguido de mi página de FB o de mi cuenta Instagram
2- Compartir la imagen de arriba en vuestra red social (encontraréis un enlace directo en mis redes sociales)
3- Dejarme un comentario aquí para decirme cómo habéis participado

Teneís hasta el día 14 de Junio para participar

Wait, there is more!
Rut, from the , is also giving away one of the clear stamp set "Cool campers"! Just go over her Instagram account to find out how to participate!




Y por si fuera poco, Rut, del blog "A qué huele el scrap", os propone otro sorteo, pero en su cuenta de Instagram. No te lo pierdas!


 ++++
Je disais donc que la semaine prochaine sortiront mes deux dernières collections, parfaites pour vos projets d'été! Le 15 juin, elles seront à la vente dans ma boutique Etsy.
En attendant, je vous propose donc un petit tirage au sort, avec un set de tampons "J'veux du soleil" à la clé!

Pour participer, il vous suffit de:
1- Me suivre, soit sur ma page FB soit sur mon compte Insta
2- Partager la dernière image de ce billet (que vous trouverez aussi sur mes réseaux sociaux en question) sur le réseau social de votre choix
3- me laisser un commentaire ici pour me dire de quelle manière vous avez choisi de participer

Vous avez jusqu'au 14 juin pour participer!
++++
  
Good luck! Suerte! Bonne chance! 

16/05/2016

Sales in my Etsy shop: clear and rubber stamps



Pues sí, ¡llegaron las rebajas!
Todo a -30% (para un mínimo de compra de £10) en mi tienda Etsy
con el código CLEAR30YES a entrar en el checkout 

No os perdáis la oportunidad de comprar estas planchas de sellos que tanto os gustan! Ahorraréis más de 4€ por plancha

C'est les soldes dans ma boutique Esty!
30% de réduction sur tous les articles (pour un minimum d'achat de £10)!
Il suffit d'entre le code CLEAR30YES au checkout

Ne résistez plus, ces planches de tampons qui vous font de l'oeil depuis longtemps seront à vous pour plus de 4€ en moins par planche. Ça vaut le coup non?